Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte à rebourd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

901


enfin ... l'expérience vien en pratiquant c'est bien celà ? :angel:

il ne reste plus qu'a se mettre aux exercices ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

900

C'est bien cela yo xD
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

899

tien , une revenante ! ^^

que c'était'il passer pour que tu nous abandonne d'une t'elle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:54

898

Ah compris le truc de la question xD
Wai je suis la en revenante mdr

Je suis tout simplement trop occupée :s que je pense même plus a flooder Crying or Very sad et la je devrai bosser un truc pour mes exam Sad pas du sujets en tête...et trouver une place de stage et la flème de chercher qqch donc je pense refaire un stage d'infirmière pour solidifier mon envie dans se domaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

897

en effet, refaire un stage dans le dommaine que tu désire faire plus tard est une bonne idée ... ^^ surtout si comme tu l'insinu tu n'es pas encore completement sur.

en parlant de celà , il faudrai que je regarde égalment de mon coté pour refaire un resto pendant des vancances ... et faire mon perf BAFA (semaine théorique ) pour enfin finir cette formation d'anim' .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:48

896

Par ce que tu n'as toujours pas fais validé ton BAFA avec tout les stages que tu as fais???
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

895

bah en faite, c'est un truc asser chiant ^^

en octobre dernier, j'ai passer ma "base BAFA" une semaine théorique pour aprendre les rudiment de l'animation, j'ai suivie cette été par un stage "pratique" où pendant tout le mois d'aout j'était en centre aérer a m'occuper des gosses de 3 à 13ans. (stagière animateur, mais en gros ont fait pareille .c'est juste que l'on est moin bien payer vu que l'on a aucune expérience )
une fois se stage pratique effectuer, il me reste encore un autre stage théorique dit "perf BAFA" (perfectionnement) qui dure 6 jours pour pofiner notre aprentisage.
Et c'est uniquement apres ces étapes que l'on est officiellement animateur. (mais si je retourne là où j'ai déjà passer mon stage pratique ils me considèreront déjà comme titulaire du poste et non plus comme stagiaire. . . enfin voilà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:47

894

Je pensais pas que c'était aussi long comme examen,faut dire (je suppose) que cela équivaut à un diplome officiel pour pratiquer le métier d'animateur ou s'est juste pour faire le tampon lors des vacances scolaire,ou cela peu t'ouvrir des porte sur d'autre chose????
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:41

893

le BAFA est bien quelque chose d'officielle, et celà fait toujours un plus dans le CV.
il peut aussi bien servir pour un métier d'animateur (temps plein ou juste pour les vacances comme je l'ai fait ) il est fort probable également que celà ouvre des portes pour plus tard. ^^ (d'où l'importance de ne pas oublier de le mettre dans le CV )

je suis même sur d'oublier des choses auquel celà peut servir . tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:26

892

On s'est jamais peut etre que tu pourras de venir GEO dans un club med et la mon coco tu pourras te faire pleins de gonzesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:28

891

ho oui G.O. au club med se serai le bon plan en effet ! :mdr:
quel pied, en plus on est bien nourri la bas tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:12

890

Oui et surtout "il ya du soleil et des nanas trallalilala" ^^ cela dépens ou tu vas aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

889

Faut allez au nord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:26

888

pourquoi au nord ? xD

la dernière fois que j'ai du aller au club med , sa avais du être au ski il y a quelque année . je n'en garde que de super souvenir ! (ski oblige :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:01

887

Moi perso je ne suis jamais allez au club med ( j'ai une préférence pour les Center Parcs,dont je vais fin Janvier,mais cette foisi en Normandie ^^ ) mais par contre j'ai un pote qui fais Go au Lavendou et lui il est un peu comme John David de secret story xd
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:05

886

ah ouais ok , bah ... y'en a qui on pas de chance dans la vie ... ^^

enfin bon ... qu'il en profite tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

885

Welcome sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:13

884

the return of the great Black,

welcome to you my friend !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

883

Je vois qu'il n'y a pas eu de renouveau depuis se long absence!!!,mais sa fais plaisir de se retrouver chez sois lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:12

882

il faut dire que j'ai été abandonner de tous durant cette periode, alors a moin de me coser tout seul il n'y a rien eu de neuf de poster ici. même notre petite clo ne passe plus depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

881

Et tu sais pourquoi,par ce que à l'époque ellle était en périiode de guerre sur Ogame ou se serais son cher et tendre que lui occupe tous son temps????
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

880

Personne sur le forum,je pense que Yo est en BAFA et donc pas de connection et ma petite Bella nous oublie peu à peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:57

879

en effet mon chère black, j'était belle et bien partis dons un endroit fort merveilleu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

878

Abon ,alors raconte que je rigole.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

877

et bien mon chère amis, je ne sais même pas par quoi commencer pour vous raconter cette formidable expérience ! Very Happy

Alors que pourtant quand j'ai vu la tête de la personne qui venait avec moi en co-voiturage, celà commencait fort moyennement ( sa allais être halloween mais quand même ^^ )

enfin je vais passer cete permière étape .

une fois arriver sur le site ( un vrai bordel a touver, c'était pommer dans la compagne ) je suis donc arriver dans un chateau ( lieu dans le quel j'ai passer la semaine )
accueil sur le site royale, petit gateau , boisson (non alcooliser ,il faut pas abuser non plus ^^ ) et un panelle de demoizelle de tout les coter (nous devion être 5 gars pour environ 80 jeunes femmes (et c'était loin de se qui avait fait commencer ma journée ) :angel: )
je vais passer le résumer des journée pour arriver le soir . je me suis retrouver dans un dortoir de 8 ( et je croi que je me suis retrouver avec les meilleur donzelle en plus ^^ ) a 3 gars dans la piolle on était comme des rois ...
en se qui conserne des journée , elles étaient bien remplis , entre les divers activiter manuelle (fort original et présenter avec des formateur au top ) , des analyse de nos stage pratique ou nous parlions de nos difficulter rencontrer ( c'était moin drole, mais avec la pure ambience que nous avions , je croi bien que tout passait comme du petit beure Very Happy )
il y avait également les divers jeux (intérieur, extérieur) et chansons (sa j'ai vraiment fait le plein )

enfin je commence a m'embrouiller là a me rappeler tout sa.
Le dernier jour fut difficile , d'une part car on était tous creuver et d'autre car nous nous sommes tous quitter Sad

enfin bref, depuis mon retour je suis toujours overbooké par les filles qui me causent sur msn ! ( je croi que j'ai bien eu la cote en plus // droit aux petit massages le soir ... que j'ai rendu bien sur :vv: )

enfin je te laisse imagine le genre .

.........................................

dure retour a la réaliter a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compte à rebourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebourd   Compte à rebourd - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebourd
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser