Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon voisin du dessus . . .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:51

et les crises sont toutes passagère mon chère voisin ? ^^

a moin de les choisir pour leurs argent, et du coup , a nous d'en profiter pendant que sa dure ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:37

Euh perso,cher voisin je n'ai connau dans mon existence de vagin ,nul femme à pognon sauf bien sur dans les dancing ou moulte femme de 45 50 ans sont pretent à tout pour se lever un petit jeune ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:06

Erf ! mais en plus a cette age la sa peut vivre encore longtemps, se n'est qu'a la moitier de sa vie (sauf accident bien entendu chère voisin du dessus :vv: )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:45

Cela dépens vraiment de la fraicheur de la personne par ce que des fois t'a des doutes sur la réalité de l'age donner,cher voisin ^^
Tu nous entend parler ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:37

Les apparence peuvent certe être trompeuses, mais tout de même chère voisin du dessus, plus sa va et plus les vieu rendent l'âme tard ... (et avec le rpix des hospice pour retraiter on peut dire adieu a l'héritage tongue ) ^^

(moi non , je n'entend rien du tout ! :angel: je préfère pas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:55

En plus si les vieux (tes dans se cas) n'ont pas les moyens de se payer la maisin de retraite (en gros ton futur héritage) s'est toi qui dois payer pour eux si tu le peux ou autrement tant occuper voir les loger,s'est la loi cher voisin donc il faud s'attendre à sa.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pardon s'etait plus fort que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:58

et le pire c'est que c'est tellement vrai mon chère voisin ! :mdr:

(vivement la retraite que l'on s'occupe de nous tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:56

Ouais se son de grand mots cher voisin car je vois mal mon fils me torcher le cul alors que s'est moi qui lui torche aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:50

Mes deux voisins du dessus mon manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:50

Alors ma cher voisine que nous vos le plaisirs de te retrouver??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:02

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mon cher voisin du dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

Ah bon et qu'elle est t il cher voisine??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

Mais c'est que nous pensions que tu nous avais abandonner très chère voisine ... ravu de vous retrouver parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:29

Ce fus une aparition éclair cher voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:19

celà dit, il est vrai que nous avons également été beaucoup moin présent ces temps ci chère voisin .
il est bien compréhensible de sa part cette réaction tongue ( et il y a des truc ou l'on cose aussi un peut pour ne rien dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus . . .
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser