Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus . . .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:02

mon cher voisin,je me suis marié le 7 septembre 2003 ^^ ,en ce qui concerne le théatre,on fesait des comedie musical ou du Moliére ( trés marrant d'ailleur quand on comprend le texte...Pour ce qui concerne la danse je fesais du Rock en compete et de la danse de salon(pas mal pour ce faire des vielles et acquérir de l'expérience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

déjà 5 ans de mariage chère voisin , vous vous y êtes pris tôt ! félicitation .

pour les comédie musicale , je n'y connais absolument rien , je ne ferai donc aucun comentaires. Mais en se qui conserne Molière , c'est vrai que celà avais du être fort simpatique a jouer ^^

La danse en revance je ne pense vraiment pas que celà soit mon truc tongue

en tout cas c'est un beau parcourt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

Erratum,7 septembre 2002,donc 6 ans de mariage,j'ai rencontré ma femme en novembre 2001 et j'ai eu mon fils en janvier 2004,en je me suis installer à mon compte en juillet 2003,tu sais il faud pas se poser de questions en foncer par contre j'avoue que j'en ai bien profiter quand j'étais jeune sans doute pour sa que je me suis poser plus tot par la suite,j'ai fin jeune tout se don je souhaitais,faud dire que j'ai des parent trés cool
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Et bien j'ai encore du boulot moi très chère voisin , beaucoup de chose a voir et apprendre !
mes parent ont beau être cool, j'ai l'impression de ne pas faire grand chose mine de rien tongue

mais je me fait peut êtres des idées (car je me doute qu'il y a bien plus a pleindre que moi .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

Cest sur cher voisin,il y a bien pire ....aprés s'est à toi de gérer tes désir et envie biensur je dis pas faire des truc débile quand meme mais bon ne serais que de voyager,cela apporte beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:22

lorsque vous parler de voyager chère voisin, vous dites celà dans le cadre de vacance, ou bien linguistique ? ( rester plusieurs mois sur place )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:52

Cela dépens de toi cher voisin,les deux son compatible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:55

en gros il ne me reste plus qu'a vivre et faire mes expérience a présent ...

faut que je bouge de devant mon ordi ! tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:43

La je crois mon cher voisin que cela est plus prtique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:35

tout a fait chère voisin ,et pour commencer celà il faut que je me motive pour trouver un stage perf de mon BAFA ... celà fera toujours une bonne expérience suplémentaire (mais j'ai une fleme monstre de commencer a chercher )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:30

Par ce que mon cher voisin cela est si dure de trouver un stage pour les vacances ,il y a pas des site internet qui facilite ses recherches???
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:34

ho mais c'est asser facile mon chère voisin! ^^

j'ai déjà ressu s un courier avec tout les papier pour m'inscrire.
ils informe même des différente dates , lieux, spécificitées ...

il faut uniquement que je me déside a remplir ( se que je vien de faire se soir, mais il me manque encore 2- 3 petites choses. je completerai donc sa se weekend . )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:35

ho mais c'est asser facile mon chère voisin! ^^

j'ai déjà ressu s un courier avec tout les papier pour m'inscrire.
ils informe même des différente dates , lieux, spécificitées ...

il faut uniquement que je me déside a remplir ( se que je vien de faire se soir, mais il me manque encore 2- 3 petites choses. je completerai donc sa se weekend . )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:07

D'accord mon cher voisin,et ton choix se porte sur qu'elle lieux(cela aussi s'est une bonne expérience dans le sens voyage et découverte d'autre lieux de vacance -animation)???
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

comme se sera une semaine théorique , je ne partirai pas très loin de chez moi chère voisin. se sera surement dans les environ de nantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:03

Remarque c'est pas plus mal non plus du coup tu pourras revenir chez toi,et la moyenne d'age des animateurs s'est combien on sait jamais peut etre que tu peux conclure sur un malentendu ^^ ,cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:07

chère voisin , le plus vieu que j'ai du voir devais avoir un peut moin de 25 ans ... donc sa reste pas mal ^^ (dans une moyenne de 18-19 en général )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:39

pour revenir sur le sujet qui date peut etre que le mal entendu se fera sur se stage mon cher voisinLOL
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:11

pourquoi serait il un mal entendu mon chère voisin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

Michel Blanc dans les BRONZES,a eu souvent le désir d'une histoire sur un mal entendu,mon cher voisin ^^ ,serai tu peut etre le michel blanc d'Angers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:14

Mais moi je n'est pas envie que se soir un mal entendu mon très chère voisin, michel blanc , lui, ne pouvais compter que la dessus (jespaire que moi non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:51

C'est tous le bonheur que je te souhaite cher voisin,mais des fois fille d'un soir annule le désespoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

S'erais tu tout seul sur se forum,mon cher voisin????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:13

Mon chère voisin du dessus, revoilà de la companie qui revien a vos coté apres cette interruption ... j'espaire que celà n'a pas été trop long de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Nous vous inquiétez pas trés cher voisin ,mais je me doute que pour vous le mois dernier fut si long,en mon absence puisque Bella ne donne plus signe de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus . . .   Mon voisin du dessus . . . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus . . .
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser