Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

15h31

pas mal de boulot en perspective ici ...

sinon , bah ... je vien de finir de manger et je vien de passer 3 jours consécutifs a m'être bourer la gueule en ville avec des potes (et hier soir c'était soirée massages avec les donzelles :angel: ^^

enfin voilou ...

demain rebelote pour mon stage pratique BAFA en centre aéré (pour ma 2e semaine ) la 1ere étant début aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:37

16h37

Je m'ennuie alors je regarde un manga et je délire sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:49

16h48

rien de spéciale ... j'arrive pas a avancer plus pour le moment dans la configuration du fofo
et j'ai du faire une erreur car , le forum n'arrete pas de menvoyer de nouveau messages sur ma boile mail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

16h54

Moi aussi ça me faisais ça sur mon fofo mdr mais chai plus comment j'ai résolut le problème silent
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

16h57

sa y est, trouver ... je suis aller dans "profil " comme pour changer l'avatar , puis l'icone sujet surveiller. j'ai ensuite décocher tout les sujet surveiller et là , sa devrai être bon ^^ (normal que je ne trouvait pas dans le panneau de configuration ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:02

17h02

Désolée de pas avoir pu t'aider :S mais t en mieux si tu a trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

17h05

bizard bizard ... je vien encore de resevoir de nouveaux mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

19h58

enfin de retour chez moi ... journée creuvante ^^
j'ai commencer ma semaine d'animation des 3-5ans , et bah ... rien a voir avec ceux que j'ai eu la 1ere semaine d'aout (10-13ans) ces petits montres mon exploser .A croire qu'ils ne me lacheraient jamais ! enfin bon bref ... bilan de journée satisfesant, même si je suis vidé ! ^^ (vivement les vacance ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:08

20H04

Fini de manger et un petit tour sur le fofo avant les Lost que j'ai enregister ^^
J evois que tu en chie avec tes petit monstres mais je te comprend et te soutient car moi j' en ai un à la maison qui a 4 ans et j'ai qu'une chose a dire ,s'est ...

VIVEMENT L'ECOLE
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

20h15

de se point de vu là , je veut bien te croire ! :mdr:

mais d'un autre, celà veut aussi dire que je vais retournée dans mon lycée de dégénérer qui m'exaspère ... en plus e vais me retrouver avec la même classe de boof que l'année dernière vu que la section dans laquel je suis est une spécialitée

enfin bon .... je vais peut être penser a me nourir un peut là , mais j'ai encore des dossier a imprimés pour préparer les jeux d'un autre anim' du centre ^^

vivement le dodo ! Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

20h23

repose toi bien et surtout que la force soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

20h56

bon aller je me lance pour faire la popote ... tout seul a la maison

et puis, je ne devrai pas tarder a dodoter ^^
( a moin que je sois motiver pour nolifer un peut plus sur l'ordi :vv:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

21h00

Tellement forte que j'ai fait pleurer mon copain -_-'' sinon je passe faire un tit coucou a mes 2 petit chou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

21h23

fait attention a ton bonhomme miss ^^

.........................................

fini de manger ... plus qu'a attendre la retrour de ma mère vers 22h30 pour l'aider a vider son coffre d'une livraison de patates (quelle idée d'en prendre une t'elle quantiter xD) je ne sais même pas combien de kilo il y aura tongue

et seulement apres je pourai aller me pieuter dans mon petit lit douillet :vv:

.........................................

trop la flemme de regarder pour l'affichage que tu ma demander black ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

10h47

Viens de finir son bol de céréale et viens de se rendre compte que le lait à tourner...

Contente pask j'ai passer ma soirée sur WoW avec mon père et mon oncle et un de leur pote (alors que j'étais censée allez dormir a 22h mdr)
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:05

14h02

Petit coucou avant une bonne sieste car faud avouer que s'est pas évident de reprendre le rythme des nuit aprés 3 semaines de vie normal(en mode bringue ^^ )...

Pas suivi ton Histoire avec ton mec Clocui ,pourquoi il pleur???
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:29

16h29

bah pask il a perdu son chien et que bah moi j'étais avec le mien et sa la un peu troubler snnnif

On ma trouver un nouveau surnom mais j'ai pas pigé pk (pralinou''^^)

Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

20h35

mais c'est une tapette ton copain ^^

..........................................................

fini de manger ... encore une journée exténuante.
et demain , j'ai même une veiller de prévu (je ne pourai même pas rentrer chez moi , sniff )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:07

21h05

C'est pas une tapette No il est sensible très gentil et très attentionné et très romantique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:11

21h10

enfin un gars qui arrete pas de chialler heu .... tu appèle sa comme tu veut :vv:
enfin bon ... comme tu vien de le dire , il est attentionner et romantique (pas trop fleurs bleu j'espaire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

22h16

lecture de mes mail :

Citation :
Vendredi 15 Août 2008 11h30mn 36s
De: "board@forumotion.com" <board@forumotion.com>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: bastien84_13@hotmail.fr, louis.chapdelaine@tiscali.fr, ben_0_0_0_2@yahoo.fr
L’administrateur : john sheppard (Adresse ip: 86.219.187.234) a choisi de supprimer le forum armeeinter.forumotion.com.
S’il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :
https://www.forumactif.com/fr/outils/

Cordialement, le support de forumactif
http://forum.forumactif.com

no comment No
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

11h48

Fleur bleue ça veux dire quoi ??

Pis il fait pas que de chialer -_-''

Ah bah on a trouver le méchant qui a supprimer le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

14h27

Je viens d'avoir une discution avec John Sheppard (alias bastien84_13@hotmail.fr, ) 'et en fait il m'a expliquer qu'il avait supprimer le forum car pour réer un autre forum sur un autre jeu il devait avoir une adresse de disponible et il lui restait plus que celle ci car celle de wanadoo étant déjà prise pour un autre forum et quand il a vu que depuis le 20 juillet personne avait poster il a penser que le forum était mort, voilà le fin mot de l'histoire Crying or Very sad

Je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

19h34

finalment pas de veiller a faire tongue

il aurait tout de même pu envoyer un message pour nous prévenir ... sa me dégoute quelqu'un qui agit comme sa. et puis c'est pas compliquer de re crée une adresse mail , c'est pourtant pas les opérateur qui manque ... (j'ai bien 5 adresses moi )

ohh sa ma énerve de voir que c'était sa ...


...............................................


« Etre fleur bleue »


Être sentimental.
Par extension, être naïf.


(enfin je dit sa pour te taquiner ne t'en fait pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:45

20h41

Fini de manger et puisqu'il n'y a rien à la tv je vais me retapper les saisons d'une famille formidable...

C'est ce que je lui ai dit ,mais il m'a dis qu'il n'avait pas le temp de le faire(la bonne excuse,parce que ,perso, faire un forum il me semble que cela prend du temp,non???) enfin bon heureusement que tu es là Yo Wink ,Au fait ma femme me demandais si tu ne voulais pas garder notre fils vu que tu avais pris le cout de main XD Laughing ?Non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser