Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

14h58

Fini enfin le boulot depuis 1h30 ce matin ,perso je vais larver toute la journée car bien naze,profiter de vos grace matinée car quand vous aurez un job voir un enfant s'est plus la meme car debout soit pour le travail ou pour le mioche qui comme par hazard le jour ou tu peux dormir il se leve à 6 h l'enculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

19h10

rien foutu de l'aprem' :vv:
j'ai pas décoler de l'ordi où j'ai uppé un nouveau perso sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

20h43

fini de manger ...

je vien de voir une partie de la cérémonie de cloture des J.O. ... et bien ... heu ... il font pas sa en petit les chinois tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:50

21h49

Veux pas aller en cours, a pas vu les J.O et dit que de toute les petits chinois se font fusiller si sa va pas No mot du soir sa me soul mes vac sont finie =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

22h30

fini le weekend ... je vais me coucher, une nouvelle semaine va encore commencer No

bon courage a toi miss !

...........................................

en se qui conserne le régime chinoi , c'est vrai qu'il y a des choses a revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:40

08h39

Quel merde chui debout Sad bon courage a toi yo^^ et aussi a toi black =) et passé une bonne journée =D je vous adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

19h51

de retour à la maison ^^

ya pas a dire, le groupe que j'ai cette semaine ( 6-9ans, les moyens ) est vachement plus intéressant que les plus petit !

demain ... journée surprise pour tout le monde (en excursion, même moi je n'en sais pas plus tongue)
et le soir je serai de veiller. donc pas de connection. Le lendemain piscine avec les moyens si il fait beau. je serai vraiment mort a mon avis en rentrant mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

22h34

sur se ... je vais allé me coucher moi .

a mercredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:03

07h02

Pas envie d'aller en cours xD et a vu que son ally en 50 a fait 2 Hof en moins de une semaine (mais que ce passe t'il?)
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:10

15h07

Salut les amis ,je vous fais un petit coucou avant ma sieste je n'étais pas connecter du dimanche car mes beau parent étaient là du coup famille Crying or Very sad ,enfin voilà le week end ^^ ,je te souhaite bien du courage ma puce pour ta reprise scolaire (ah il est loin le temps de l'école pour moi ^^ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:54

17h53

Chante un morceaux des offsprings et écoute pas se que on lui dit xD

Merci blackinoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:47

21h40

enfin rentrer ... je suis mort de chez mort .
2jours surcharger et une veiller avec des monstres (j'ai quasi pas dorni et je me les suis pelé )
bilan ,j'ai la crève, le nez boucher jusqu'aux oreilles et la tête comme un pastèque ...

reste encore 2 énormes journée pour finir. demain, soirée repas spectacle avec les parents des sales gosses et vendredi, J.O. du centre aéré (bien creucvant et marant pour tout le monde ...) mais apres , il va faloir nétoyer tout le centre de A à Z car se sera le dernier jour ... enfin je passe les détailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:06

07h06

Quand je luis ce que tu dis yo je me dis "vive les cours" Rolling Eyes pourtant on se paye plus de devoirs que toutes les autre classe...et on nous à dit que c'était normal ils allaient nous en demander plus au certif -_-''
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:06

14h05

Fini ma journée et me prélasse sur mon PC avant comme d'hab ma sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

19h50

Je vais manger et se soir je vais enfin voir Astérix ^^ ,ma femme me la acheter avec le dernier album de Mylene Farmer,Ahhh qu'est ce que j'aime ma femme XD et toi aussi Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

14h01

Fini de manger et là je vais faire un petit tour avec mon fils histoire de le sortir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

20h46

Fini de manger et la je vais me faire kholanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:57

12h55

Parle sur msn et ce fixe l'heur de rdv ce soir avec mon best adoré^^ pense qu'il faudrait que je me fasse a manger :S
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:05

13h58

enfin le weekend ... mais sa me fait bizzard de me dire que mon stage est terminer ! ^^
sa va me faire comme un vide lundi, surtout qu'il y avais une super ambiance mine de rien (on se rend toujours compte de sa quand sa se termine tongue )
sinon ... bah ... hier soir, gros bordel pour nétoyer tout le centre, tout ranger ...
j'aurai appris de nouvelle tites chanson :angel: (pouet pouet, pouet ... ) et jeux ... se fut une exélente expérience (même si franchement creuvante )

..........................................

se matin j'ai encore eu un cour de conduite (correcte, mais ya encore du boulot tongue beaucoup de boulot même.)

...........................................

reprise des cours mardi ... snifff, c'est vraiment la fin de vac' là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:31

14h29

Fini le taff et je viens de voir que je me suis fais raider par deux pélots avec 33 elm,tous sa pour un match nul et ma flotte litéralement dertruite(dont 12 rip Crying or Very sad ),mais s'est marrant cela me fais moins chier cas avant
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:51

14h48

le temps fait son affaire ...

je n'est plus tellement envie de reprendre ogame moi. si tu veut je peut t'envoyer toute mes ressources Wink (vu qu'en mode vac' sa n'avance pas ... )
mais toujours là sur le fofo , point de quiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:19

17h18

Remotive toi yo^^ moi on ma remotivée pask je voulais plus joué =S

Bonne reconstruction black :S
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:21

10h20

Journée de travail terminé et enfin en week end....

Je t'avourais que depuis l'attaque j'ai couper mes ressources et mis l'option détruire univers mais comme toi je suis bien sur fidéle au forum et mes amis.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:59

14h00

Fini de manger et Hop au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:57

16h53

petit passage sur le fofo cette aprem'

hier soir j'ai vu hancock au ciné avec un autre pote ... film fort simpatique (lorsque l'on aime bien je genre comics avec tout les super héros) même le sénario est bien tournée (chose que je doutai avant de le voir )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser