Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

14h22

Oulàlà ... je suis encore blinder de courbature de vendredi soir moi ! ^^

vivement le weekend prochain que je sorte un peut. car j'ai pas bouger là !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:04

23h02

je vien de voir mémoire d'une Geisha a la télé ... super film. je te le conseil black si tu ne l'as pas encore vu.

je vais me pieuter maintenant, bonne nuit ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

13h53

Fini ma journée de merde en plus cette semaine je prépare la foire de notre village trop la chiotte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

19h19

fini les cours plus tot que je n'aurais dus car j'avais un render vous chez l'ophtalmo ... (c'est la 1ere année que ma vue ne baisse pas ^^ )
sinon ... journée sans commentaire ... cette année il n'y a même plus le temps de manger au self en prenant son temps (du coup je fait ma tête de mule et tout les début d'aprem' j'arrive avec 1/4 d'heure de retard No )

que dire d'autre sinon ?
vivemnt la fin de la semaine car il reste encore le plus dure nivreau horaires ...


..............................................

qui a t'il a préparer pour votre foire ? et c'est un grand village ?

courage tout de même black ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:03

14h00

Fini le boulot et la je vais cherche ma voiture chez le garagiste pour révision(que j'ai laisser lundi matin et que la j'ai meme pas eu le temps de la récuperer depuis,tant j'ai du taff)

En fait je prépare des patés (compote abricot et creme),des vieennoiseries et toute sorte de connerie sque tu peux trouvez sur une foire...On est environ 1200 habitants,tu vois un oetit village de campagnes tu peux le voir sur google map(saint didier sous riverie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

18h41
Retour des cours ... rien de spéciale a dire de la journée ! ^^
....................................

1200 affraid

t'es quand même pas le seul boulanger a t'occuper de tout se petit monde ?
( c'est subventionner par la mairie je pense ? je ne sais pas du tout coment sa marche ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:27

18h26

notre chère clo nous abandonerai t'elle ?

....................................................................

enfermement dans la routine ... rien a dire No
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:52

13h49

Petit coucou aprés une nouvelle journée de chiotte ^^

Effectivement notre Chloé ne nous désire plus XD

Qu'est ce qui est subventionner???

Autrement tu sais 1200 habitant s'est la moyenne pour un petit village avec seulement une épicerie,un coiffeur un garagiste et moi meme ^^ ,de plus on a perdu notre dernier bar ,l'année derniére faute de clients Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

18h19

enfin le weekend ! ^^

par contre, il y a un temps de chiotte formidable ... j'hésite même a aller au rugby. Rolling Eyes (c'est que je commencerai a faire ma chochotte là ! )

..........................................................

vu de se point là , c'est vrai que je ne voyais pas se chiffre comme celà .
il serai tout de même dommage que les commerces des petits villages meurts ... (même si c'est vrai qu'il ne doit pas être évident ,ou tout simplement rentable , d'avoir un bar dans ces endroits )

en se qui conserne la subvention je parlais d'une aide de la mairie pour votre foire ... mais je me trompe surment (j'ai sortie sa un peut vite tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:15

22h14

Excuser moi mes 2 amis :S j'étais passablement occupée et la je suis en guerre en 50 snif moi qui suis peace and love ^^

Je ne peux pas vous cachez que vous m'avez manquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:27

22h24

fini de manger ... encore et toujours le wowotage du soir No (lvl 62 de mon nouveau perso xD )

....................................................

ah ! j'ai donc la réponse a la question que j'ai posser dans compte a rebour tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:52

11h51

Désespère car encore pas fait de raid pour la guerre attend donc son partenaire pour raider a mort xD

Ce demande ce que yo a posé comme question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:22

19h19

fin de weekend ... et bah sa fait quand même du bien ^^
vivement le weekend prochain !

vien de finir ces devoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:45

8h43

Je me reveille enfin vu que je me suis coucher Hier à 16h ,cause de temps de sommeil....CETTE PUTAIN DE FOIRE....qui est enfin terminer xd
Non la mairie ne subventionne pas se genre de minifestation qui a leur gout estime que cela doit bien nous rapporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:45

17h42


retour des cours .... et mise au devoirs (pas motiver, mais il faut bien tongue )

alors se weekend ? fatiguant j'imagine de ton coter, mais celà en a t'il bien valu la peine ? (j'espère que oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:42

13h40

Sa fait plaisir de finir tot pour une fois ^^

Oui et non,cela vos le cout s'il fait beau et comme là il pleuvait,t'imagine le topo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

21h29

fini de manger ... je vais éviter de faire le bilan de ma journée (toujours aussi pénible et je ni mettrai que des critiques)

demain "petite" journée de cours , donc j'ai réussi a caser un cour de consuite en fin d'aprem' ^^

........................................

j'espaire au moin que cette foire ne t'a pas couter plus chère a préparer que se que tu y as vendu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

14h31

Fini de manger pour cause j'ai eu une premiére visite pour un potentiel client pour la vente de mon fond de commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:18

21h15

fini de manger ... (petite réplique du soir xD )

comme je l'ai déjà dit ... aujourd'huis petite journée de cours, puis heure de conduite (avec le célèbre démarage en cote ^^ )

...........................................................

un potentiel acheteur tu veut dire .... car des client tu doit en avoir tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:04

14h02

Fini de manger et de nous vendeur de fond se son présenter ce matin,j'espétre que la vente se fasse avant juillet 2009 Smile

Et maintenant je vais larver devant la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

20h30

Blasé de la vie xD a par de son copain...veux plus allez en cours pasque je me fait taper silent désoler de plus trop me co
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:33

22h30

je vien de mater desperate housewife sur canal + ...

maintenant, plus qu'a attaquer le dernier jour de la semaine ! (de cour )

.........................................................

Que se passe t'il donc clo ? tu te fait martiriser en cours ? (ou j'ai mal compris ? )
j'espaire que sa ne va pas si mal que sa en tout cas .

si tu ne peut pas te co plus souvent a cause de ces problème, c'est bon , on va comprendre . (si tu as besoin de parler n'oublie pas que nous sommes toujours ouvert ici )

remet toi bien et arrete de te faire marcher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:56

13h55

Fini de manger et petit tour sur le fofo avant le repos du guerrier mdr

Et bien ma puce que se passe t il ????on te frappeà l'école ou j'ai moi aussi rien compris par ce que la ca me choc un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35

19h34

De bout de puis quelque minute et une petite pensée pour vous car s'est la premiére chose que je viens de faire est le "PC" xd
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:14

02h11

petite soirée a gandouiller devant la télé puis le pc ...

se fut une journée reposante pour une fois ^^ (j'ai dut dormir pendant 14h la nuit dernière :mdr: )

et là ... je vis faire quoi ? heu ...

*retourne hiberner* :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser