Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

23h54

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

20H54

Allez un petit Bond pour finir la soirée (mon portrait cracher... Rolling Eyes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

21h53

Retour du rugby .... je sais pas se que j'avais , mais je n'était pas très motiver se soir tongue

je vien de finir de manger un super potaufeu (je m'en lèche encore les babines :vv: )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

13h33

Allez un petit tour chez mon garagiste histoire de dépenser' encore de l'argent pour une put... de voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:43

15h41

A cette heure si j'attend d'espérement que ma femme revienne du coiffeur pour que j'aille me coucher Crying or Very sad ,le rendez vous étais à 13h45,quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

18h58

Retour des cours ... ils ne m'avaient pas manquer ceux là ! No
vivement le weekend ( car je fait le pont ^^ ) et en plus j'ai préfu d'aller à strasbourg (où je ne suis pas aller depuis juillet. )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

20h18

Fini de manger un repas pure cruditée,tous comme je les aime pas ^^

Donc un bon week end en perspesctive Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11

20h10

Fini de manger et là je vais me faire un petit thalassa,sur des lieux de vacanecs que j'ai beaucoup fréquenter quand j'étais ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

19h44
Ca y est s'est parti pour une série hivernale de repas du soir ....SOUPE.... ^^ ,alors que notre cher Yo dois se délecter d'une bonne choucroute
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:32

10h30

C'est l'heure du repos du guerrier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

14h03

Fini de manger et là tjrs personne sur le forum,je pense que t'a choucroute doit etre exptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:29

15h15

Enfin un petit temps pour trouver une connexion qui marche ... tongue
Tu parles d'un bon weekend en perspective ... hier vive l'aprem', j'étais telle le petite oiseau sur un arbre a tailler les branches (verdict, les arbres ne ressemble quasiment plus qu'a des tronc avec quelque grosses branches . je suis vraiment pas un artiste ^^ ) mais travaille tout de même achever (enfin en partie car il reste encore quelques arbres )
Se matin ... debout a 6h30 (mais elle est où ma grasse mat' ??? ) pour partir faire une ballade dans les vosges (je sais pas si t'as vu la météo qu'il y a en se moment, mais a part du brouillard en paysage a n'en pas voir a plus de 30m , de la bruine et un zef qui vient par bourrasque ) heu ... je te laisse imaginer la scène ^^
Me voici donc enfin rentrer pour manger un bon chili con carne et prendre une bonne douche chaude.

pour demain, il me semble qu'il y aura bien de la choucroute ! ( je sent que sa va pas être tout mal :vv: )

Mais quand je pense au weekend qui m'aurai attendu se je n'étais pas parti ...
samedi, il y avait une soirée chez une copine avec tout mes potes que j'ai pas pu voir pendant les vac' (soirée déguiser en plus : prêtre ou catin ! )
il y avait tout de prévu en plus ( juste a apporter quelqueS bouteilles ^^ )
J'aurai également eu un match de rugby (surement fort laborieux suite a la soirée ) mais comme toujours avec une ambiance de dingue .

Enfin se qui me fait le plus chier, c'est quand même le soirée déguiser que je loupe tongue ( sa aurait été trop la classe sa ! )

Je me vengerait sur la choucroute de demain, t'en pi
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

21h26

Viens juste de réserver 3 jours sur Lisbonne au mois de février,dés notre retour de Center Parcs pour le Noel de ma femme,j'espére que cela lui plaira ^^

Effectivement moi aussi j'aurai bien voulu allez à ta soirée ,qui m'a l'air forte exitente,meme la choucroute en guise de soulagement ,je ne sais pas si cela le vos, enfin bon les papilles le seront Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:42

11h40

De retour de carrefour,ou aujourd'hui nous avons profiter que le gone soit à l'école pour lui prendre son Noel,(encore pourri gaté se gosse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:17

13h16

Que du vieux RAS,j'attend juste un gars pouir la pose de panneaux solaire (devis) pour revendre du courant à EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

17h37

retour des cours ...

désoler d'avoir été si peut présent et de n'avoir pu répondre t'en que je l'aurai voulu se weekend , mais je ne pouvais jamais être tranquille devant le pc.

pour se qui est de la choucroute, et bien , les papilles en ont été satifaite, mais élasse, éyant eu vent de la soirée loupée , je suis tout de même très déssus ... snifff.

.............................
alors come sa t'on mioche a déjà commander son cadeau de noel ^^
(j'en connais qui ne se fixe jamais sur se qu'il desire vraiment tongue

..............................

Et puis comme sa MOsieur veut vendre de l'électiciter a EDF ! ( t'es panneau seront rentabiliser au bout de combien de temps ? car il me semblait que tu voulais vendre tout de même ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

20h20

Fini de manger et se soir s'est la fin de la saison de Grey's anatomy tongue
Pour ce qui est de mon gosse,vu son age ^^ ...c'est pas lui qui choisie Twisted Evil

Le gars est venu donc nous expliquer pendant 2 heur le fonctionnement(du coup j'ai une courge commasse),alors pour répondre a tes questions,il faud environ 7 ans pour amortir le matosse qui est garanti lui 30 ans,mais comme tu revend a EDF cette opération est blanche en gros qui ne me cout rien pendant les 7 premiére années et qui me rapport par la suite 1500 euros ou plus par ans ,ce qui n'est pas négligable ^^
Pour ce qui est de ma boulangerie,effectivement je vend le fond de commerce,mais je reste tjrs propriétaire des mur de l'immeuble ou je vie et ou ce situe la boulanger ,en gros je vend le commerce et je loue les mur au futur acquéreur
J'espére que tu as mieux compris l'idée Wink ,m ais situas des question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

22h15

fini de manger ... j'ai ruiner la tartiflette se soir, je ne sais pas coment je me suis débrouiller (pas asser saler, pomme de terre pas asser cuite ... ^^) une catastrophe ! tongue
enfin bon , a charge de revanche (difficile de faire pire là )

donc si j'ai bien compris se que tu vien de me dire, tu ne vas même pas payer l'instalation des panneau photovoltalique, la seul contrepartis est que EDF ne te payera pas pour l'énergie que tu leurs vendra les 7 premières année ... et se n'est qu'au bout de ces 7 ans que tu recevra une "prime" pour l'énergie que tu leurs vendra. et le tout assurer pendant 30 ans.

si c'est en effet comme je l'ai compris alors oui , celà me semble être une bonne affaire en effet ! (une fois les 7 ans écouler bien sur ^^ )

mais je ne savais pas que tu resperais propriétaire des murs de ton entreprise lorsque tu aurais vendu (enfin louer du coup ) et c'est pour celà que je m'était poser la question de la rentabiliter de ton instalation .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:36

15h21

Je suis de corver de magasin cette aprés midi jusqu'a se que ma femme revienne du toubib pour le mioche Crying or Very sad

Oui au final s'est un placement à loin terme,si tu préféres,s'est tjrs de l'argent que l'on te donne en foutant rien si ce n'est mettre ton toit à disposition d'EDF,mais bon se n'est pas encore fait puisqu'il faud faire plein de démarche administrative,pour que cela soit accepter,vive l'état enfin bon ondevrais savoir courant Janvier si notre dossier est pris ou pas (à savoir qu'une demande sur cinq est pris en compte)

Enfait pour etre clair je ss propritaire intégrale du batiment et de son contenu,et je vend mon fond de commerce,ce qui correspont toute la partie commercial (en locurence le re de chaussée),le matériel et la clientéle qui compose mon chiffre d'affaire,mais lee futur devrais me payer un loyer qui correspond à la surface occuper pour le reprise de l'activité.
Je sais s'est un peu compliqué quand on ne baigne pas dedans,mais pour faire encore plus simple,s'est comme si tu louais un appartement qui m'appartient aprés t'avoir vendu tout le mobileir qui le composais......OUF on y est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

18h45

retour des cours ( et oui encore tongue )
aujourd'huis c'était inscription au BAC ... sinon rien de space

je pense que j'ai compris pour ton commerce Wink
mais en revenche je pensai qu'il y avais plus de monde qui était accepter a avoir des panneau solaire (1 sur 5 sa me parait peut , mais bon ... ) espérons que tu face parti de ceux qui serons accepter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

20h59

je vien de finir de manger... il y avias une super tarte au pomme en dessert:^^:

j'ai pas pu aller au rugby se soir car plus d'essence dans le scoot. . .
et de main reprise des cours de conduite ( car sa va faire quelques semaine que je n'y aurais pas toucher tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:59

13h57

Fini le taff,allrez plus qu'une journée ^^

dis donc tu en aai ou avec ton permis par ce que cela fais un bail que tu as commencé,moi j'ai le souvenir de l'avoir passer en 1 mois et demi????
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

9h55

YOU YOUHOU,enfin en week end,allez une petite biére et au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

14h30

Petit coucou ,avant une petite promenade,à la cueillette de quelque champignons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:37

22h28

weekend déjà fini ... sniff

je me suis enfn mi a mes devoirs ( mieu vaut tard que jamais )

.............................................
les permis ne se passe plus aussi vite maintenant tongue
j'ai environ 35 heures a placer ( et j'ai pas beaucoupde temps moi , juste entre 1et 2 heures pas semaine ) du coup sa s'étale dans la durer ... je pense que jepourai le passer vers le printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser