Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43

21h40

Fini de manger (enfin) aprés une journée passer dans les magasins huistoire de finir les préparatif de Noel...

Je suppose que tu pars se week end en Ardéche?du coup moi aussi je te souhaite de bonne fetes de fin d'années,pour Msn j'ai supprimer la nouvelle version pour remettre la nouvelle et depuis no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:57

8h57

Debout depuis 5 min et là j'attends les poseur du solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:51

23h51

petite et dernière connection avant le départ dans se trous perdu qu'est l'ardèche ...

évidemant le seul connection que j'ai pu trouver n'est que quelques heures avant de partir mais bon ...
je te re souhaite un joyeux noel a toi et toute t'as petite famille, j'espère que tu auras trouver a tous de quoi les combler :vv:


en espérant retrouver un Pc d'ici là je pense tout de même te repassser un piti coucou avant l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:54

17h52

Un petit coucou à mon petit Yodarck pour te souhaitez à mon tour un joyeux noel et plein de bonheur (et de cadeaux surtout) lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45

16h36

retour du trou perdu tongue
enfin on peut plutot appeler sa une grotte vu la tepérature qui y régnait ^^ (on a réussi a faire monter le tout a 13°C au bout de quatre jours )
je te laisse imaginer les condition de survie ! bouble couche de pull et impossible de se ballader en chaussette pas terre...)
au moin un point possitif, il aura fait a peut pres beau, il n'aura neiger qu'une fois ! ^^ (on a bien manger aussi, un bon cassoullet qui nous a durer 3 jours )
retour demain tot le matin chez bibi avec mon ordi K.O.

j'espère que tout se passe toujours bien par chez toi.

bientot le nouvelle an et je vien tout juste d'avoir des infos en se qui conserne l'oranisation (mieu vaut tard que jamais )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:49

20h46

Enfin une semaine intense viens de se terminer par une journée à ne faire que dormir et une syuivante qui ne risque de pas etre non plus plaisante enfin s'est les fetes pour certains et d'autre le calvaire mais bon cela paye lol,allez plus que 29 jour tongue

Mais il n'y a pas de chauffage dans ta sibérie remarque avec un peu de chance l'année prochaine tu n'y retournera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

22h50

courage courage, le plus dure est passer ! ^^

bien sur que si il y avait du chauffage et heureusement tongue
mais étrangement la maison restait étonament fraiche (il faut dire que c'était de la vieille baraque en pierre en haut de la petite montagne percher ... heureusemet qu'il y avais l'éléctricitée :mdr: )

cette fois je vais te dire a l'année prochaine mon ami, bon nouvelle an

ciao

( en espérant retrouver rapidement de quoi remplacer mon vieu PC devenu innopérant)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:52

19h50

Bonne année et pleins de bonheur et d'argent et santé à toi mon petit Yodarck....et de sexe aussi tant cas faire ne soyons pas avard la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:30

14h30

Fini de bosser et de faire presque 90 galettes des rois pour demain et aprés enfin j'aurai un peu de repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44

14h43

You ou enfin terminer le calvaire plus que 22 jours avant un repos de guerrier bien plus que mériter ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

14h13

Fini de travailler et hop au lit histoire de finir mon super reve de la nuit derniére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:18

07h17

Enfin retrouver mes logs xD et par en cours car je suis a la bourre xD la rime^^

Bonne année en retard a vous 2 mes très chers amis =)
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

14h47

Fini de manger et là qu'elle surprise ma bien aimée Chloé fait son apparition.... I love you
Alors comment tu vas et les amours tjrs au rendez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:05

11h04

Viens de se lever ^^

Y a des hauts et des bas Rolling Eyes hier il s'est fâché pask j'allais pas bien et qu'il m'avait pas aider tout de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:30

19h29

Vais manger des lasagnes et me taper Kholanta le retour ^^

Et bien il y a déjà des tensions dans ton couple,s'a promais pour la suite...et le mariage est tjrs d'actualité???
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:14

23h12

BONNE ANNEE (en retard bien sur mais tout de même ^^ )

désoler de ma longue absence mais mon ordi est encore et toujours hors service ... bounce bounce
j'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer car je ne suis pas chez moi, mais n'ayez point d'inquiétude je reviendrai aussitôt mon ordi de retour.

encore windows a activé et je devrai être de retour ici .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:50

9h49

Coucou mon pôte,je commencais à me faire du soucis...

Je me déclare officielelmnet en vacance dés cette instant lol et de main tchao en route pour center parc en Normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:26

17h22

Hey Hey !
de retour sur MON Pc , mais j'ai encore pas mal de bug, je suis assé déssu par le service apres vente ... je me retrouve a présent avec un ordi sans sons No
je te souhaite alors de bonne vacance mon chère Black , car a mon avis tu les a bien mériter apres ces dernières semaines ^^

( je suis encore une fois un peut juste en temps de connection pour le moment, j'ai plein de boulot a ratraper ... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

21h51

je suis creuver ... et j'ai toujours pas fini de ratraper tout mon retard sur le boulot que j'ai a rendre ( déjà une bonne semaine de retard )
j'avais un dossier a rendre en cour et étrangement l'escuse de l'ordi qui tombe en panne à se moment là a du mal a passer ( forcément ) et dire que j'ai jamais eu de probleme les 5 denières année , faut forcément que celà tombe le mois ou j'ai quelque chose a faire ( se qui n'arrivais jamais avant )
il faut croire que la chance est avec moi No

enfin bref ... je vais pas faire long feu se soir moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

20h05

demain soir, départ pour le ski ! ^^
mon ordi a toujours les mêmes problème et sa commence serieusement a m'agacer ... enfin toujours pas le temps de réparer, mon retard n'est toujours pas ratraper

sa a donner quoi les vacance de ton coter black ? sa va faire un petit bour de temps que on ne c'est pas croiser sur ce forum ... vivement ton retrour.

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

13h18

Salut les loustics comment va depuis ses 15 derniers jours ,je vois que Yo ton Pc joue des siennes,j'ai connus sa il y a queque temps ^^ autrement pour ma par j'ai passer des vacances impacabble,une seamine à Center Parc en Normandie ,piscine et bouffe à donf et un peu de vélo quand meme histoire de digérer lol (perso je préfére la Sologne ,entre les deux) et pour la deuxiéme semaine et bien s'était le Portugal (Lisbonne) jolie ville avec plein de petit bistrot pas cher ou l'on bouffe bien ( retour de vacances + 5 kg,donc régime) je conseil car en plus avec easy jet le séjour nous est revenu pour que dalle à 3 ...Dés que j'aurai le temps de voir les photso je vous montrerais Wink ...
Et pour finir j'ai donc repris le boulot hier et ceux pour encore 23 semaines tongue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:14

11h01

Retour des alpes ! quelle dure semaine ^^
une météo de chiotte tout du long, du brouillard a ne pas voir plus loin que 2 télésiège lorsque l'on est dans les remonter, de la neige en permanence, et du vent qui congèle sur place .Mais le pire, c'est que fou comme je suis j'ai adorer ! :angel: Les dessante avec de la poudreuse, presque jusqu'au genoux , presque perssone a remonter. le jaccuzi, hammam, piscine et tout apres la journée passer dans le blizard, sans parler également de la bonne bouffe ! :^^!:
je croi vraiment que les vacance au ski sont celle que je préfère.

actuellement je suis arriver pour cette 2e semaine d vacance chez mon père a strasbourg, j'y est donc un ordi qui fonctione a peut pres comme je veux, mais je ne suis pas sur que la semaine en sera reposante pour autant, j'ai une montagne de taff a faire pour la rentrer .surtout que je serai en semaine de bac banc ... youhou Neutral

enfin voilà pour les news de mon coter

je vois que tu t'es bien fait plaisir de ton coter aussi ^^ 5kg, t'as fait fort pour 2semaines :mdr:
courage pour t'as reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

16h45

je vois que le forum est désormais abandonner ...

j'espère que tout va toujours bien de ton coter, moi je suis surbooker, entre l'orientation, le bac blanc qui approche, les portes ouvertes des écoles, les lettres de motivation a écrire, et un ptit boulo dans une colo pour cette été , le permis que je vais reprendre apres un mois sans conduire et le rugby qui me bouffe mes weekend ^^
vivement le mois de juillet que tout sa soit terminer !

bon ... je retourne a mes lettres de motivation .

@peluche tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Seika
Admin
Seika


Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sous un chêne xD

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:19

07h18

A récupérer son pc hier soir...1 mois sans ordi sa fait mal Rolling Eyes

Dois aller en cours xD mais a pas l'envie (pour changer xD)

J'espère que vous aller bien vous 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser