Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:12

14h11

Un lundi comme un autre donc sieste maintenant que j'ai boouffé une bonne entrecote sauce au poivre avec des petite frites maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

18h03

dégouter ... j'était sur de pas foirer mon exam' d'anglais et forcément j'ai pas le temps de finir les rédac' ... moi qui comptai la dessus pour ratrapper d'autre notes, je pense que c'est un peut mort

......................

se soir sa va être un bon boeuf bourguinion de mon coté ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:32

23h31


petit passage vite fait ... demain math et automatisme ... encore le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:20

14h19

Fini de manger et je fais un petit tour sur le Pc pour donner queques nouvelles et vérifier mon classement sur mon jeu de bateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

18h15

journée super longue et chiante ... pour comencer , sa y est , j'ai la crève, ensuite exam de maths foirer ( je m'attend a un 5 ) et l'automatisme, j'était télement mort , a cour de mouchoir ... que j'ai quasi rendu copie blanche

et dire que demain ya encore phisique, j'ai pas le courage de réviser, je croi que je vais me mettre a hiberner No
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

9h49

Me voilà de retour à la vie aprés une bonne gastro qui m'a cloué,du coup boulot et dodo pendant deux jour,s'était à chier si vous me permettez l'expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:01

13h58

ah bah c'est du beau ! ^^

moi sa commence a aller mieu aussi, le rugby hier soir ma déboucher le nez ( ne suis pris une balle perdu qui ma a moitier exploser le pif ! :mdr: )

on dirait que le beu temps est de retour pour se weekend , sa fait plaisir apres une semaine de merde comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:48

20h45

Fini de manger des patate au munster avec des saucisse de Strasbourg,bien bon aprés une gastro Rolling Eyes

Nous s'est plutot temps de merde froid et neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

14h31

Fini de manger de bonne Pasta al dete di pesto,et maintenant ......sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

18h48

et bien je vois que tu as retrouver l'appétit ! :vv:
...............................
Match de rugby hier au bout de la bretagne, apres de longues heures de bus, environs 8 cartons et quelques blesser, nous avons réussi a arracher une victoire 13 à 8 . On reste toujours invainvu a cette saison ! :vv:
..............................

petite journée en perspective pour moi demain ( seulement une heure de cour ! ) je vais enfin trouver du temps pour aller chercher ma nouvelle carte de crédit a la banque ( car je n'avais qu'une carte de retrait avant )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

20h50

Fini de manger et là je vais regarder la suite d'une paire de maman en détresse et mal d'amour sur m6 ^^

Bienvenu dans le monde virtuel de l'argent qui se dépense facilement plus vite qui n'y rentre(mon image de la carte de crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:44

22h48

celà veut il dire que les ennuis financier vont commencer ? tongue
bah fait quand même que je soit résonnable car j'ai pas encore trop de rentrer d'argent moi pour le moment !

bon aller , demain retour a un emploi du temps "normal" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:30

22h28

encore une semaine et demi a tenir avant les vcances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:47

13h46

Fini de manger et encore 46 jours avant les vacances pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:39

22h35

en effet se n'est pas le même topo tongue
aujourd'hui c'était conseil de classe ... compte rendu mardi aprem'

encore une petite journée puis le weekend ( va faloir s'organiser pour le nouvelle an avec des potes, car on a déjà réserver un truc mais rien prévu ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:10

9h09

Enfin fini la semaine de merde que j'ai passer,je vais vraiment finir pas détester les fetes de fin d'années.... Evil or Very Mad
Allez une petite biére et sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:40

13h38

vien de finir de manger un bon rosebeaf apres une grasse mat' !
cettte aprem', un peut de taf, puis glandouille en perspective ^^

courage pour les fêtes, tu vas bientot en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:44

22h42

encore un weekend qui s'achève , et pas de match cette fois si (terrain impraticable en raison tu temps de cette semaine . )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:21

14h19

Fini ma journée de merde,une de plus ...se matin j'ai eu la visite de mon ancien apprenti,cela m'a bien fais plaisir de resasser les souvenirs de sa présence chez moi,enfin au final il a arreté le métier et maintenant il veux se lancer dans le TP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:46

19h46

Allez à la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:45

22h40

je viens de vois un film sur cinécinéma "la couleur du mensonge" avec Anthony Hopkins, ya pas dire, j'adore cette acteur ! ^^ j'aime bien les rôles qu'il y joue.

.....................
aller demain, encore un petit exam pour le plaisir avant les vacances !

.....................

il faut croire que tu as du dégouter ton apprentis du métier ! :mdr:
qu'est se que tu entend par TP pour sa poursuite d'orrientation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:15

21h10
J-2
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:30

14h27

Fini ma journée encore de merde....sa va les fetes sont bientot fini ^^ (faut elle encore quels commence lol)

Ce que je veux dire s'est les travaux publiques et non je ne l'ai pas dégouter mais lorsque tu travaille chez moi s'est dure de se passer de moi ^^ :mdr: :zinzin:

Hors sujet dis moi,tu n'as pas de probleme de connection avec la nouvelle version de messenger 2009,moi je n'arrive pas à me connecter,,,,
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:42

14h40

Et voilà une journée achever par un petit apéro bien mériter...

A u faite Yo,tu pourrais me redonner ton adresse je n'arrive plus a remettre la mains decu...,
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:58

18h51

enfin les vac' ^^
sauf que ... gros bug ( oui de 1 apres avoir toucher a un truc de nouvelle version de msn je n'arrive plus a me connecter, soit disant que le liste des contact serait indisponible )
mais le pire, c'est que mon ordi est totalement hors service, il ne s'allume même plus Sad
(trop dégouter)
je risque donc de ne plus pouvoir me connecter avant l'année prochaine (sauf rares exception ...:/ )

je te souhaite donc de joyeuse fêtes au cas ou je n'arriverai pas a repasser faire un tit coucou

................................................................

pour mon adresse, je te la renvoi par mp pour que tu puisse le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser