Hell's temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's temple

En se lieu d'illustre anciens se sont rassemblés et se rasembleront encore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

20h32

Fini de manger et une journée de repos qui s'achéve devant un petit film sur TF1....

J'ai passé le permis il y a pas si longtemps que sa (2001) et (1997 le permis gros cube en moto),avant je ne roulais quand moto,mais ma femme ma fais passer le permis auto car elle se voyais mal aller accoucher en urgence au moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:50

22h45

j'ai regader le même film que toi ... j'ai trouver sa asser simpatique ma fois ^^

mais du coup en se qui te consernais pour le permis , je supose que tu fesais un peut plus de 2 heures par semaine (moi je suis coincer ) sinon c'est vrai que sa pourai aller un peut plus vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:05

14H01

Un petit tour et puis s'en vont petit pata pont...... :bltdj:

Sympa le film,le beau pére est le portrait cracher de ma belle mére,meme mafemme confirme ^^
En ce qui concerne le permis effectivement j'y allais tout les jour aprés le boulot et je n'ai pr'is que 21 heure avant de passer l'examen,
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

19h26

retour des cours ... j'ai eu vent qu'il allais y avoir une semaine de synthèse qui allait arriver bientot ( sa va pas être de tout repos )
Bon... demain devoir de math , j'ai pas fini de taffer se soir No

je te plein pour t'as belle mère ... les repas de familles doivent être un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:51

13h45
Fini le boulot,je risque d'etre moins présent sur le forum,ne t'inquiete pas s'est juste que l'on va arriver sur le période des fetes et je vais attaquer les chocolats dés la semaine prochaine,et comme je ss tout seul je risque de finir tard(pire que d'habitude,vivement que je vende,je commence un peu a saturer)

A u sujet de la belle mére,je lui est déjà dis ce que je pensais du bio et de l'écologie en général,et du coup maintenant lorsque l'on va chez eux il n'y aps de soucis au grand plaisir de mon beau pére qui ne bois que quand je suis là lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

18h47

retour des cours...
je vien de voir mon planing prévisionel de mes semaine d'exam' ... sa s'approche drolement vite. (je riqsue également d'être moin présent )

pour se qui est des fêtes qui approche, je comprend bien que sa va être une période usante, je te souhaite bien du courage Wink

et en se qui conserne ton beau père, il doit bien avoir la chance de t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

20h49

Allez un petit Thalassa sur des régions que j'affectionne...

Je sais pas si je ss une chance mais tout ce que je peux dire c'est que je ss un vrai boulet de la gastronomie et du bien etre Français... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:28

23h18

Sleep vaner moi .
j'ai enfin pu retourné au rubgy moi ( apres 2 semaine d'arret ^^) du coup je ne suis pas sur le feuille de match pour demain ( dommage pour une fois que c'était a domicile et un samedi ) enfin bon ... je pourai leurs faire un tit coucou et profiter de la 3e mi temps avec le reste de l'équipe

bon aller ... go dodo , demain cours de conduite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

18h53

Petit coucou vite fais pour dire à demain,je trenne pas vu que j'ai du monde à la maison depyuis 12 h et que je crois que je vais avopir du mal à me lever cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:09

13h05

finalement appel en détresse hier aprem' pour me dire qu'il manquait quelqu'un pour le match ( et compréhensif comme je suis, j'ai évidemant acepter de me faire taper sur la gueule :angel: )
a suivie a celà une petite soirée entre potes (mais boff boff pour une fois je trouve ... No )

cette aprem' au programe ( si j'ai le courage ) révison pour les exam' mais sa risque d'être dure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

14h41

Fini de manger et maintenant une bonne sieste disons jusqu'à demain vu la journée et nuit blanche que j'ai faite,ah il fait pas bon viellir et l'alcool ouhhhh s'est dure quand tu bosses derriére mais bon cela fut mémorable et amusant..... vivement la prochaine bringue inattendu
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

20h35
comme prévu , flèmingite au niveau des révision No

se soir je vais me mater un peut la télé ( je vais voir se que donne les brigades du tigre )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

18h24

je rentre de chez l'ostéopathe qui vien de me remettre en place 3 vertèbres et le pouce ( j'avais pas mal , mais il l'a quand même remi en place celui là ^^ ) on se sent entrangement plus légé ! :angel:

demain exam' de 6 heures d'affilé en étude de construction ( matière chiante coef 8 ) on pourra même pas sortir le midi pour manger ... (on aura droit au pauvre sandwich de merde du lycée ... ) je sens bien venir le coup que e vais passer une salle journée . Surtour que le mendenain je renchainerais sur un autre devoir de phisique appliqué No
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:32

14h30

Fini de travailler et la je vais me coucher trop mort....meme pas je mange s'est pour dire.... Neutral

Je te dis merde pour ton exammen ,mais cela compte pour le final ou s'est juste un echauffement blanc???
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

21h34

fini de manger un bon canard avec du choux rouge ! ^^ ( c'était autre chose que le pain raci de se midi avec la misésable tranche de jambon ) Evil or Very Mad

se n'est qu'un examen blanc (mais qui compte pour beaucoup dans la moyenne trimestriel .)

bon aller ... demain phisique .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

13h56

Fini de boser,qu'st ce que j'aime pas cette période de fete....bon je vais manger une petite omelette avant le repos du guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:55

22h55

apres la phisique déplorable d'aujourd'huis je vais pouvoir m'attaquer a la philo demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

21h38

philo passer, petite intéro d'anglais demain , rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:04

21h03

Enfin j'arrive à trouver 5 min pour me connecté,donc j'ai fini de manger,ma femme devant Star ac et moi un petit coucou à mon amis Yo....
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:02

13h59

fini de manger un bon lapin a la creme ! :angel:

se matin c'était une catastrophe pour la conduite, je ne sais pas e qui m'était arriver, mais je n'était pas dedant ... enfin bon ... il ni a rien eu de mal non plus, juste plusiers oublie de ma part tongue

sinon hier soir ,j'avais une tite soirée d'organiser avec le rugby, une tite bouffe au club house pour le départ d'un gars qui était là depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:11

14h08

Fini de manger de vielle endive au jamobon et des reste de frigo (bonjour l'ambiance ^^ )
A pars sa je me suis lancer hier dans un nouveau jeu virtuel ou tu peux gagner de l'argent (enfin cela ne risque pas d'etre moi),c'est sympa et s'est en temps réelle,voici le lien si cela te botte...

http://www.virtualregatta.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:59

20h57

oulala .... mais ya vraiment rien se soir a la télé .... No ( voilà une "bonne" raison pour que je perd mon temps devant mon super jeu adictif )

en se qui est de ton jeu là ,tu ne perd rien a espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:42

9h41

Fini ma journée et enfin le week end ^^ ,allez une petite biére pour la forme et au dodo.... Rolling Eyes
Je comprends pas sur mon dernier message certains mot on été souligner scratch study
Revenir en haut Aller en bas
blackfazer69
Admin
blackfazer69


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2008

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

15h05

Je me pause devant la télé et regarde Iron mam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodarck
Admin
Yodarck


Messages : 360
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : bonne question !

horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:10

19h07


fiouuuuu ... rho la sale bête se midi, que je regrette ! ^^ ( j'ai bouffer trop de raclette :angel: )

les mots souligner de ton message son quelque chose d'automatique lorsqu'il sagit d'un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hells-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)   horloge de la vie (mémorium de l'H.L.) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge de la vie (mémorium de l'H.L.)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's temple :: Territoire illustre de l'anciène légion :: Le temple sacré ( dit aussi taverne )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser